top of page
Rechercher
  • llegrand6

MES essentiels de l'été

Je vous partage, au travers de cet ebook, mes essentiels aroma pour passer un bel été !


L'ensemble de ces informations anime mon quotidien estivale et je suis heureuse de vous les partager aujourd'hui.


Il y a peut être d'autres huiles essentielles que vous utilisez pour les mêmes problématiques que celles évoquées dans ce livret ==> C'est ok ! Si elles vous conviennent, il n'y aucun soucis :-)


L'avantage de l'aromathérapie est qu'une huile essentielle peut agir sur divers maux mais plusieurs huiles essentielles peuvent être efficaces pour les mêmes maux ! C'est ce qui est fantastique et qui rend cette pratique exceptionnelle (selon moi !)


Belle lecture !

Mes essentiels de l'été (8)
.pdf
Télécharger PDF • 20.41MB


121 vues0 commentaire
bottom of page